Accueil ::> Notre collège ::> Les enseignements

Les enseignements

lundi 9 juin 2014, par M. Piel.

Enseignement général :

Options obligatoires :
- LV1 : Anglais (de la 6e à la 3e)
- LV2 : Allemand – Espagnol – Italien (4e et 3e)

Options facultatives :
- Latin (5e – 4e et 3e)
- Découverte Professionnelle option 3 heures (DP3) (3e)

Sections particulières :
- Section sportive : Hand-ball garçon (4e et 3e)
- Section européenne : Anglais (4e et 3e)
- Section bilangue : Allemand – Anglais (de la 6e à la 3e)

Section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA)