Voyage en Pologne fin

Arrivée à 19h à Falaise.

Après le grand ménage des chambres, départ pour Cracovie, capitale de coeur des polonais. Visite de la ville, du quartier juif au centre historique, shopping sous le soleil généreux, pour finir diner traditionnel chez mamie Malina avant de prendre le chemin du retour.

Vendredi 1er Avril

Malgré la blague de Mr Lambert la journée s’est très bien passée . Ce matin , nous nous sommes rendus au village montagnard de Zakopane où nous avons fait le marché artisanal. Nous avons ensuite fait une dégustation de fromage dans un restaurant. Nous nous sommes ensuite promenés à 1123 m d’altitude. Après, nous sommes rentrés à l’internat.

Debons Quentin, Louis Gérault

Aujourd’hui nous avons visité les camps d’Auschwitz et de Birkenau.
Odkryliismy sposob w jaki zyli ludzie z obozu w auschwitz w czasie drugiej wojny swiatowej.
In the evening, after the visit of the camps, we walked in Myslenice with some Polish students. Then we ate and had free time with them.

Maxence Bouet, Léonie Boulier

Aujourd’hui nous avons commencé la journée par un petit déjeuner typique polonais puis nous avons visité les deux lycées de Myslecine (technologique et général) puis nous avons fait une activité sportive (volley, badminton ou football). Ensuite nous avons mangé le midi au self puis cet après-midi nous avons visité la mine de sel de Wieliczka puis nous terminons la journée par un repas polonais.
Hugo.Hubert , Lorie.Durand, Enzo.Lecoq

Match de Volley perdu
Match de Football perdu
Match de badminton gagné (franco français)
Mine de Sel

26 heures de bus : bien arrivés, tout s’est bien passé, notre premier repas polonais nous attend.

Voyage en Pologne du 28 mars au 03 avril

Rendez vous 19h30 sur le parking des bus (nouvelle heure)

Départ 20h
Trajet : Falaise, Dreux, Reims, Metz, Mayence, Chemnitz, Gorlitz, Wroclaw, Cracovie, Myslenice