Accueil ::> Edito ::> Inscriptions post 3e

Inscriptions post 3e

vendredi 24 juin 2016, par M. Piel.

Madame, Monsieur,

Les résultats d’affectation Post 3e seront affichés au collège le vendredi 24 juin.

La procédure de télé-inscription est offerte par tous les lycées publics du Calvados depuis la rentrée 2015. La plupart du temps, elle est couplée avec une invitation à vous rendre physiquement avec votre enfant dans le lycée pour lequel vous avez reçu une notification positive d’affectation.
Cette démarche est vivement conseillée si vous et votre enfant n’avez pas eu préalablement l’occasion de vous rendre dans ce lycée, et obligatoire si des conditions particulières sont souhaitées : internat par exemple.

La télé-inscription est ouverte du samedi 25 juin au jeudi 30 juin à 12h.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lien ci-contre : téléservices
Vous aurez besoin des identifiants distribués par courrier durant le 3e trimestre. Vous avez dû modifier le mot de passe lors de votre première connexion.

Cordialement, l’équipe de direction du collège.