• Réunions parents-professeurs

par M. Piel

Les rencontres parents-professeurs se tiendront pour tous les niveaux :

*Le jeudi 14 novembre pour les élèves dont le nom commence par A jusqu’à ceux commençant par FERRA …inclus

*Le lundi 18 novembre pour les élèves dont le nom commence par FERRE… jusqu’à ceux commençant par MAL … inclus

*Le mardi 19 novembre pour les élèves dont le nom commence par MAN… jusqu’à ceux commençant par Z inclus

Ces rencontres seront un temps d’échange pendant lequel les professeurs feront le point sur la scolarité de votre enfant.

​Les professeurs vous recevront sans rendez-vous.
    Le rendez-vous avec le professeur durera dix minutes maximum, toute situation particulière sera traitée lors d’un rendez-vous ultérieur.

Les salles où se trouvent les professeurs seront indiquées par voie d’affichage et des documents papier seront à votre disposition à l’entrée des bâtiments.
    Les rencontres débuteront à 16h15 et se termineront à 20h00.

• Articles

• Photos du spectacle de danse

17 mai, par Prof. EPS

Dans le cadre du festival « danse de tous les sens », les élèves des classes de 6F (Mme Leforestier) et de 5C (Mme Fady) ont réalisé deux représentations devant la totalité des élèves du collège des Douits.
      Les élèves de seconde de l’option danse du lycée L. Liard et l’équipe de l’AS danse du lycée (qui participera au championnat de France) ont complété le spectacle.
      L’intervenante (Flora) dans les classes du collège a, pour terminer, réalisé un duo en improvisant une danse en fonction de la musique jouée par un (...)

• Photos du championnat académique d’athlètisme

17 mai, par Prof. EPS

L’équipe benjamine mixte s’est classée 7ème.
      L’équipe 1 minime mixte s’est classée 2ème et l’équipe 2, 15ème.
      Félicitations aux élèves !!!!
      Voici les photos.

• Dons du sang : photos

17 mai, par Prof. EPS

Les futurs donneurs sont accueillis par les élèves :
      Les élèves accompagnent les futurs donneurs :
      Les donneurs se restaurent :
      A noter une très bonne participation et un grand merci aux élèves qui ont permis cette belle action au sein du collège des Douits.

• HACKATHON

16 mai, par Mme Lavandier

Le 26 avril, grâce au soutien du Conseil Départemental du Calvados, CANOPE a organisé un HACKATHON dans notre établissement.

Cliquez ici pour voir la vidéo réalisée ce jour là !

• Echange Falaise/Cracovie 2019

Brawo aux élèves de 3C et 3G du collège des Douits, brawo aux élèves de Zespół Szkół Ogólnokształcących n°7 & n°8 de Cracovie ayant participé à ce projet. Dziekuje rochard. Dziekuje aux familles pour leur engagement. Merci à ceux qui ont soutenu de près ou de loin ce projet.
      Quelques moments de la journée à Falaise avant le départ...
      Retour sur les plages du débarquement
      Quartier libre franco-polonais à Caen
      Sur les traces de Guillaume à Bayeux
      Bal franco-polonais au collège
      Découverte riche en émotions du Mont-Saint-Michel et de sa baie
      Witamy, bienvenue... à Falaise !
      Echange (...)

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 275