« On est champion !!!! » Des Douits rafle tout.

Mercredi 13 décembre 2017, au château de Beauregard à Hérouville- saint-clair, se sont déroulés les championnats académiques de cross-country. Une quarantaine d’élèves du collège des douits de Falaise ont participé aux différentes courses de leur catégorie.
Les benjamines et benjamins se sont classés 1er par équipe (équipe de 3 benjamins et 3 benjamines). Iléna Gabrielle termine 1ère, Héléna Fourmont : 5éme, Julia Fourmont 14éme (sur 214 coureuses). Chez les garçons ; Rodrigue Renault termine 4ème, Pierre Racine : 9, Ronan Leclerc 37ème (sur 228 coureurs). A noter que les équipes 2 ont fini à la 11éme place, l’équipe 3 : 21ème et l’équipe4 : 31 sur 74 équipes
Les minimes filles et garçons ont également gagné par équipe. Les filles : Cottereau Léa termine à la 28ème place, Razet Angèle : 43 et Lenormand Charlotte 96ème sur 215 coureuses.
Les garçons : Clémenceau Quentin termine 10ème, Henry Clément 12 ème, Chauvel Alexis : 16ème sur 229 coureurs.

Les 2 équipes sont qualifiées pour les championnats de France de cross-country qui se dérouleront à Blagnac (près de Toulouse) les 19 et 20/01/2018.

Equipe mixte benjamine

Equipe mixte minime