Accueil ::> Actions éducatives ::> FOYER SOCIO-EDUCATIF

FOYER SOCIO-EDUCATIF

lundi 24 septembre 2018

L’Assemblée Générale du Foyer Socio-Éducatif se réunira le lundi 1er octobre, de 13h à 14h au Foyer.

Le FSE est une association régie par la loi de 1901. Il est géré et animé par les élèves et les adultes bénévoles au sein de la communauté éducative ( Professeurs, Administration, Vie scolaire, Parents...).

Le FSE par son rôle éducatif participe pleinement au parcours citoyen des élèves.
Les ressources du FSE se composent des cotisations annuelles des adhérents, des activités propres ( photos par exemple ). L’adhésion au Foyer est libre (cotisation volontaire), mais tous les élèves sont concernés. Elle est obligatoire pour les élèves qui souhaitent participer à une ou plusieurs des activités proposées.

Je vous encourage à venir nombreux à l’Assemblée Générale du FSE, le 1er octobre et à participer à ses activités !

La Principale