Cross du collège

NOTE AUX PARENTS CONCERNANT LE CROSS 2018 DU COLLEGE
Le Cross de l’établissement aura lieu cette année le jeudi 18 Octobre 2018 de 13h15 à 17h, dans le parc du château de la Fresnaye.
Les élèves seront de retour à 17h au collège ( pas de problème pour les transports scolaires).
Les élèves de 6èmes/5èmes qui terminent habituellement à 12h40 seront libérés ce jour à 11h35 et partiront encadrés par des professeurs du collège à 13h30.
Les élèves de 4émes/3émes partiront encadrés par des professeurs du collège au château de la Fresnaye à 13h45.
C’est une activité éducative qui s’inscrit dans le cadre des séances d’éducation physique et sportive de votre enfant et à ce titre il revêt un caractère obligatoire.
La participation de chaque élève de la sixième à la troisième sera évaluée et contribuera à la note finale du cycle d’endurance pour les 6/5/4èmes et à la note du brevet des collège pour les 3èmes.
Tout élève absent du cross sans justificatif d’un médecin sera mis en retenue un mercredi après-midi.

Pensez à adapter la tenue vestimentaire de votre enfant ( partir avec un blouson).

Nous vous invitons, parents à venir encourager vos enfants. Néanmoins, ils rentreront au collège et resteront avec le professeur désigné jusqu’à 17 heures.
Pour la course, il est demandé à chaque élève de se munir de 4 épingles à nourrice.

Merci d’avance de votre participation.
Mme la Principale,
L’équipe des professeurs d’EPS du collège.