Le club des 6, première manche

Toutes les classes de cinquième générale du collège ont participé au club des 6, un défi lecture où il fallait lire six livres.
Le temps de la lecture est finie et les élèves ont rédigé des questions sur chaque livre pour les poser à leurs camarades. Une question avec une bonne réponse permet de gagner un point.
Le 19 mars en M2, les deux classes de Mme Desmonts se sont affrontées. Les 5B ont gagné 85 points et les 5D, 153 points. La 5D remporte donc cette première manche !
Le 26 mars en S2, ce sont les deux classes de Mme Bordeaux qui se sont affrontées. Les 5G ont remporté 176.5 points, un beau score mais qui ne leur permet pas de rattraper les 5I qui ont 201 points !
Le 28/03 en M2, les 5C et les 5F ont remporté 95 points, ces deux classes participent donc à la deuxième manche !
Le 29/03 en S3, les 5E ont remporté 81 points et les 5H les ont dépassé avec 109 points et accèdent à la deuxième manche !
Un grand bravo à tous les participants et merci aux animateurs d’avoir interrogé leurs camarades en étant objectifs !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)