Accueil ::> Actions éducatives ::> programme Association sportive du mercredi 11 septembre 2019

programme Association sportive du mercredi 11 septembre 2019

lundi 9 septembre 2019, par Prof. EPS.

COLLEGE DES DOUITS Année scolaire 2019-2020

ASSEMBLEE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE (A. S) DU COLLEGE

A L’ATTENTION DES FAMILLES, DES PERSONNELS, DES ELEVES

Elle se déroulera le MERCREDI 11 SEPTEMBRE en salle de réunion (bâtiment demi-pension, 1er étage) à 13h15.
Ordre du jour :
- Bilan des activités de l’année 2018-2019
- Bilan financier
- Activités proposées pour l’année 2019-2020 - Modalités de fonctionnement
- Election des membres du bureau
début des inscriptions pour les activités suivantes :
handball, badminton, tennis de table, football, rugby, escalade, roller, natation, athlétisme, step, musculation,activités de pleine nature (VTT, course d’orientation )
Pour s’incrire : Adhésion de 20 euros l’année pour toutes les activités proposées et une autorisation parentale.
Les parents, les personnels du Collège, les élèves sont invités à cette assemblée qui les concerne s’ils s’intéressent à la pratique d’activités sportives complémentaires à l’E.P.S. et à l’apprentissage de la vie associative par les élèves qui adhèrent à l’A.S.

Mme La Principale
Les professeurs d’EPS