Réunions parents-professeurs

Les rencontres parents-professeurs se tiendront pour tous les niveaux :

*Le jeudi 14 novembre pour les élèves dont le nom commence par A jusqu’à ceux commençant par FERRA …inclus

*Le lundi 18 novembre pour les élèves dont le nom commence par FERRE… jusqu’à ceux commençant par MAL … inclus

*Le mardi 19 novembre pour les élèves dont le nom commence par MAN… jusqu’à ceux commençant par Z inclus

Ces rencontres seront un temps d’échange pendant lequel les professeurs feront le point sur la scolarité de votre enfant.

​Les professeurs vous recevront sans rendez-vous.
Le rendez-vous avec le professeur durera dix minutes maximum, toute situation particulière sera traitée lors d’un rendez-vous ultérieur.

Les salles où se trouvent les professeurs seront indiquées par voie d’affichage et des documents papier seront à votre disposition à l’entrée des bâtiments.
Les rencontres débuteront à 16h15 et se termineront à 20h00.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)