Accueil ::> Edito ::> FERMETURE DU COLLEGE

FERMETURE DU COLLEGE

vendredi 13 mars 2020, par Mme Adam-Paysant.

Madame, Monsieur,

Comme annoncé par le Président de la République, le collège sera fermé aux élèves à compter du lundi 16 mars.

Nous nous sommes assurés que tous nos élèves étaient en possession de leurs codes ENT qui leur permettront de rester en contact avec leurs enseignants par voie numérique. Nos élèves ne sont pas en vacances et du travail leur sera donné.

Dorénavant, toutes les communications entre le collège et les familles se feront par voie numérique. Vous êtes très nombreux à nous avoir fourni votre adresse mail. Si jamais vous ne l’avez pas encore fait ou si elle n’est pas valide (ce courrier vous est également transmis par voie numérique pour vérification), envoyez-nous un mail à l’adresse ce.0141764s@ac-caen.fr.

Cordialement,

Mme la Principale