Accueil ::> Edito ::> Accueil des élèves au collège

Accueil des élèves au collège

vendredi 15 mai 2020, par Mme Adam-Paysant.

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

comme le Premier Ministre l’a annoncé hier, nous sommes désormais autorisés à accueillir tous les élèves quelque soit leur classe. Toutefois, le protocole sanitaire strict qui nous est imposé est maintenu.
Dans ces conditions, compte-tenu des contraintes sanitaires, techniques et humaines qui sont les nôtres et afin de garantir à tous nos élèves qui souhaitent revenir un accueil humain et sanitaire de qualité, je me vois obligée d’organiser l’accueil des classes de la façon suivante :

6ème : jeudi 4 juin - jeudi 11 juin

5ème : mardi 2 juin - vendredi 5 juin - vendredi 12 juin

4ème : mardi 9 juin

3ème : lundi 8 juin

Si un assouplissement du protocole sanitaire est acté, nous serons en mesure d’accueillir plusieurs niveaux sur une même journée et dans ce cas, je reviendrai vers vous pour vous faire part de notre nouvelle organisation.
En début de semaine prochaine, les parents des élèves de 3e et 4e seront destinataires d’un mail leur précisant l’emploi du temps de leur enfant et les modalités de distribution des masques.

Toute l’équipe de direction reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très cordialement,

Caroline ADAM-PAYSANT