Accueil ::> Edito ::> Rentrée du 2 novembre

Rentrée du 2 novembre

samedi 31 octobre 2020, par M. Piel.

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

la rentrée de lundi se déroulera pour votre enfant selon l’horaire habituel et selon son emploi du temps habituel.

Au cours de la matinée, à 11h, un moment de recueillement aura lieu en classe pour rendre hommage à Samuel Paty, enseignant victime d’une attaque terrorriste le 16 octobre.

Nous profiterons de la journée de lundi pour travailler autour de la mise en place du nouveau protocole imposé par la situation sanitaire. Nous reviendrons vers vous dès qu’il deviendra fonctionnel.
Nous éditerons également les attestations de déplacement qui vous permettront d’accompagner vos enfants à l’école. En attendant, vous pouvez présenter que le carnet de liaison de votre enfant comme justificatif.

Vous pouvez compter sur les équipes du collège pour mettre en place le plus rapidement possible tout ce qui sera nécessaire à la sécurité de votre enfant dans le respect des protocoles officiels.

Fort cordialement,

Caroline ADAM-PAYSANT
Principale

Ci-dessous, deux messages de Madame la Rectrice à destination des parents d’élèves.

Messages de Mme la Rectrice