• Concert de la chorale du collège des douits mardi 11 juin 2019

28 avril, par M. Aballea

Le concert de la chorale du collège des Douits approche. Voici le planning des répétitions à venir :
    Lundi 6 mai de 15h à 17h : 1ère générale au collège avec tous les élèves ayant rendu leur autorisation parentale.
    A partir de mercredi 15 mai de 12h30 à 13h15 : répétition et sélection des solistes pour les solos du concert.
    Ouverture de la billetterie à la loge du collège le lundi 20 mai. Possibilité d’acheter 3 billets par élèves jusqu’au 3 juin, et ensuite, le complément en fonction des places restantes.
    Le mardi 4 juin de 15h à 17h : 2ème répétition générale au collège.
    le mardi 11 juin à 14h : 3 (...)

• Réunion FSE Jeudi 16 mai 2019

27 avril, par M. Aballea

Une réunion ouverte aux adhérents du FSE se tiendra en salle de permanence le jeudi 16 mai à 13h pour décider des investissements que le foyer socio éducatif pourrait faire dans le cadre de la restructuration du collège.
    Le président, Thierry Aballéa.

• ECHANGE ALLEMAGNE 2019 JOUR 8

4 avril, par M. Aballea

Ce jeudi 4 avril, nous avons pris le train en direction de la ville de Meiningen, en ex-RDA, ou ex-Allemagne de l’est. Pour la plupart d’entre nous, il s’agissait de notre premier voyage en train. Nous sommes donc arrivés en ville, et nous avons commencé la visite par le parc artificiel, qui s’étale sur 12 hectares de végétation en plein centre ville. On pouvait y voir des arbres rares, et nous sommes passés devant la réplique d’une fontaine, dont l’originale a été volée et reste encore aujourd’hui introuvable. Nous sommes également passés devant le théâtre, reconstruit après un terrible incendie ; ainsi (...)

• ECHANGE ALLEMAGNE 2019 JOUR 7