• Echange Falaise/Cracovie 2019

Brawo aux élèves de 3C et 3G du collège des Douits, brawo aux élèves de Zespół Szkół Ogólnokształcących n°7 & n°8 de Cracovie ayant participé à ce projet. Dziekuje rochard. Dziekuje aux familles pour leur engagement. Merci à ceux qui ont soutenu de près ou de loin ce projet.
    Quelques moments de la journée à Falaise avant le départ...
    Retour sur les plages du débarquement
    Quartier libre franco-polonais à Caen
    Sur les traces de Guillaume à Bayeux
    Bal franco-polonais au collège
    Découverte riche en émotions du Mont-Saint-Michel et de sa baie
    Witamy, bienvenue... à Falaise !
    Echange (...)

• Echange Falaise/Myslenice

Brawo aux élèves de 3E et 3F du collège des douits, brawo aux élèves du malopolska skola goscinnosci et aux élèves du liceum ogolnoksztalcace im Tadeusza Kosciuszki à Myslenice ayant participé à ce projet. Dziekuje warka. Dziekuje aux familles, aux hôtes pour leur engagement. Merci à ceux qui ont soutenu de près ou de loin ce projet. Jour 5 Pour leur dernière journée en France, nous devions les accompagner à l’arrêt des bus à 5h45. Ils ont chargé le bus avec leurs valises et ensuite nous avons dû leur dire au revoir. C’était un moment émouvant car nous savions que nous ne les reverrions pas après. Certains (...)