• Accueil des élèves au collège

15 mai, par Mme Adam-Paysant

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    comme le Premier Ministre l’a annoncé hier, nous sommes désormais autorisés à accueillir tous les élèves quelque soit leur classe. Toutefois, le protocole sanitaire strict qui nous est imposé est maintenu.
    Dans ces conditions, compte-tenu des contraintes sanitaires, techniques et humaines qui sont les nôtres et afin de garantir à tous nos élèves qui souhaitent revenir un accueil humain et sanitaire de qualité, je me vois obligée d’organiser l’accueil des classes de la façon suivante : 6ème : jeudi 4 juin - jeudi 11 juin5ème : mardi 2 juin - vendredi 5 juin - (...)

• FERMETURE DU COLLEGE

13 mars, par Mme Adam-Paysant

Madame, Monsieur,
    Comme annoncé par le Président de la République, le collège sera fermé aux élèves à compter du lundi 16 mars.
    Nous nous sommes assurés que tous nos élèves étaient en possession de leurs codes ENT qui leur permettront de rester en contact avec leurs enseignants par voie numérique. Nos élèves ne sont pas en vacances et du travail leur sera donné.
    Dorénavant, toutes les communications entre le collège et les familles se feront par voie numérique. Vous êtes très nombreux à nous avoir fourni votre adresse mail. Si jamais vous ne l’avez pas encore fait ou si elle n’est pas valide (ce courrier (...)

• Consignes Coronavirus

28 février, par Mme Adam-Paysant

le 01/03/2020