• Pronote

8 novembre 2015, par M. Piel

Pronote est de nouveau accessible depuis le jeudi 29 octobre.
    Pour rappel : Les parents ont reçu leurs identifiants de connexion par courrier (papier et/ou électronique). Lorsque les parents sont connectés, ils peuvent trouver l’identifiant du compte Pronote de leur enfant. Il suffit de cliquer sur « + d’infos » à côté du nom de l’enfant et de créer un mot de passe.

• Mens sana in corpore sano

18 octobre 2015, par M. Piel

En ce vendredi 16 octobre, le château de la Fresnaye était le lieu où il fallait se trouver. Non seulement pour encourager les élèves pendant le cross du collège mais également pour admirer les productions d’élèves (de maternelle , de primaire et du collège) à l’occasion de l’exposition « la grande lessive » dont le thème était « la tête à l’envers ».

• Cross du collège 2015 - Les médaillés

17 octobre 2015, par M. Piel

Un grand bravo à tous les participants du cross du collège du vendredi 16 octobre.
    Une mention toute spéciale pour nos médaillé(e)s.
    A noter : le podium a été réalisé par des élèves de Segpa et les médailles ont été imaginées et conçues par des élèves de 4ème lors de la journée du sport scolaire (le mercredi 16 septembre).

• Echange franco-allemand

24 septembre 2015, par M. Piel

Les correspondants allemands seront présents à Falaise du 24 septembre au 2 octobre.
    Cet échange est le 28ème entre le Collège des Douits et le Rhön Gymnasium de Bad Neustadt !
    Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
    Viel Spaβ ! (prononciation pour les non-germanistes « fil chpasse » ….)

• Journée du sport scolaire

8 septembre 2015, par M. Piel

Dans le cadre de la journée du sport scolaire (mercredi 16 septembre), des activités sont proposées au Parc de la Fresnaye de 13h30 à 16h30.
    Au programme : VTT Trial course orientation parcours athlétique mini hand mini rugby
    Venez nombreux !