Les articles de l’édito (mot clé à utiliser : édito)

• Café Lumières

26 février 2016

A l’initiative de Noé Pasquette, élève de 5F, le deuxième Café Lumière aura lieu jeudi 3 mars au foyer à partir de 13h00. Ce temps d’échange est ouvert à tous les élèves et personnels de l’établissement. Venez nombreux !

• Des champions

21 janvier 2016

Les élèves de la section sportive du collège des Douits ont gagné le
    tournoi « inter-section normandes » organisé par la Ligue de Normandie de
    Handball à Cherbourg le Mercredi 20 Janvier.
    Nous leur adressons toutes nos félicitations pour cette réussite.

• Episode neigeux

15 janvier 2016

Un épisode neigeux est annoncé sur le département dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier 2016.
    Il est possible que certains circuits de transports scolaires ne soient pas assurés lundi matin.
    Vous pouvez vous tenir informés de l’évolution de la situation sur le site de la Préfecture du Calvados ou en écoutant Radio Bleu Basse-Normandie.

• Rencontres parents/professeurs des classes de troisième

14 décembre 2015

Les rencontres parents/professeurs auront lieu : jeudi 7 janvier pour les 3è A-E-G et H, et lundi 11 janvier pour les troisièmes B-C-D et F.

• Mercredi 15 novembre Cross départemental

23 novembre 2015

Mercredi 25 novembre, le cross départemental UNSS aura lieu à Hérouville-Saint-Clair, au Château de Beauregard.
    Les élèves sélectionnés partiront à 12h30 du parking de la Crosse. Le retour est envisagé aux environs de 17h30.
    Les participants seront libérés de cours à 11h45 afin d’avoir suffisamment de temps pour manger à la cantine. Les élèves qui ne déjeunent pas au service de restauration le mercredi peuvent apporter un pique-nique.
    Bon courage à toutes et à tous qui allez porter les couleurs du collège !
    (N’oubliez pas d’apporter votre tee-short rouge de l’AS et quatre épingles à nourrice pour fixer (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30