Les articles de l’édito (mot clé à utiliser : édito)

• Pronote

8 novembre 2015, par M. Piel

Pronote est de nouveau accessible depuis le jeudi 29 octobre.
    Pour rappel : Les parents ont reçu leurs identifiants de connexion par courrier (papier et/ou électronique). Lorsque les parents sont connectés, ils peuvent trouver l’identifiant du compte Pronote de leur enfant. Il suffit de cliquer sur « + d’infos » à côté du nom de l’enfant et de créer un mot de passe.

• CROSS du collège

14 octobre 2015

Vendredi 16 octobre 2015, tous les élèves seront prêts pour le départ du Cross du collège au Parc de la Fresnaye. Comme tous les ans, ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, soutenus par leurs camarades et encadrés par les personnels de l’établissement.

• Semaine de la démocratie scolaire

5 octobre 2015

La semaine de la démocratie scolaire s’achèvera par l’élection des représentants des parents d’élèves et l’élection des représentants des personnels vendredi 9 octobre.
    Ouverts depuis le 30 septembre, les bureaux de vote situés au foyer et en salle de réunion permettent l’élection des délégués des élèves, organisée par les CPE et les professeurs principaux des classes.
    Vendredi 9 octobre, les urnes seront accessibles en salle de réunion :
    de 8h30 à 12h30 pour l’élection des représentants des parents d’élèves ;
    de 8h00 à 17h00 pour l’élection des représentants des personnels.
    Les votes par correspondance (...)

• Rencontres parents-professeurs principaux des classes de troisième

21 septembre 2015

Jeudi 24 septembre, à 18h00 au collège, les parents des élèves de troisième sont invités à rencontrer les professeurs principaux de leurs enfants. Il leur sera ainsi possible d’avoir des informations concernant le stage en entreprise, les différentes étapes de l’orientation, les épreuves du DNB, et notamment l’épreuve d’histoire des Arts.

• Assemblée générale des parents

3 septembre 2015

L’équipe de direction vous invite à l’assemblée générale des parents d’élèves qui se tiendra jeudi 10 septembre à 18h00 en salle de réunion.
    Vous y seront aussi présentés le fonctionnement des différentes instances de l’établissement ainsi que le programme des activités de l’Association sportive.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30