Les articles de l’édito (mot clé à utiliser : édito)

• Rencontres parents/professeurs des classes de troisième

14 décembre 2015

Les rencontres parents/professeurs auront lieu : jeudi 7 janvier pour les 3è A-E-G et H, et lundi 11 janvier pour les troisièmes B-C-D et F.

• Mercredi 15 novembre Cross départemental

23 novembre 2015

Mercredi 25 novembre, le cross départemental UNSS aura lieu à Hérouville-Saint-Clair, au Château de Beauregard.
    Les élèves sélectionnés partiront à 12h30 du parking de la Crosse. Le retour est envisagé aux environs de 17h30.
    Les participants seront libérés de cours à 11h45 afin d’avoir suffisamment de temps pour manger à la cantine. Les élèves qui ne déjeunent pas au service de restauration le mercredi peuvent apporter un pique-nique.
    Bon courage à toutes et à tous qui allez porter les couleurs du collège !
    (N’oubliez pas d’apporter votre tee-short rouge de l’AS et quatre épingles à nourrice pour fixer (...)

• Pronote

8 novembre 2015, par M. Piel

Pronote est de nouveau accessible depuis le jeudi 29 octobre.
    Pour rappel : Les parents ont reçu leurs identifiants de connexion par courrier (papier et/ou électronique). Lorsque les parents sont connectés, ils peuvent trouver l’identifiant du compte Pronote de leur enfant. Il suffit de cliquer sur « + d’infos » à côté du nom de l’enfant et de créer un mot de passe.

• CROSS du collège

14 octobre 2015

Vendredi 16 octobre 2015, tous les élèves seront prêts pour le départ du Cross du collège au Parc de la Fresnaye. Comme tous les ans, ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, soutenus par leurs camarades et encadrés par les personnels de l’établissement.

• Semaine de la démocratie scolaire

5 octobre 2015

La semaine de la démocratie scolaire s’achèvera par l’élection des représentants des parents d’élèves et l’élection des représentants des personnels vendredi 9 octobre.
    Ouverts depuis le 30 septembre, les bureaux de vote situés au foyer et en salle de réunion permettent l’élection des délégués des élèves, organisée par les CPE et les professeurs principaux des classes.
    Vendredi 9 octobre, les urnes seront accessibles en salle de réunion :
    de 8h30 à 12h30 pour l’élection des représentants des parents d’élèves ;
    de 8h00 à 17h00 pour l’élection des représentants des personnels.
    Les votes par correspondance (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35