Les articles de l’édito (mot clé à utiliser : édito)

• Inscriptions post 3ème

24 juin 2016, par M. Piel

Madame, Monsieur,
    Les résultats d’affectation Post 3ème seront affichés au collège le vendredi 24 juin.
    La procédure de télé-inscription est offerte par tous les lycées publics du Calvados depuis la rentrée 2015. La plupart du temps, elle est couplée avec une invitation à vous rendre physiquement avec votre enfant dans le lycée pour lequel vous avez reçu une notification positive d’affectation.
    Cette démarche est vivement conseillée si vous et votre enfant n’avez pas eu préalablement l’occasion de vous rendre dans ce lycée, et obligatoire si des conditions particulières sont souhaitées : internat par (...)

• Anniversaire du jumelage avec la Basse-Franconie

27 mai 2016

« Engagement ! Jetzt und hier ! »
    Aujourd’hui, 27 mai, le premier vers du slam réalisé par les élèves du collège des Douits pour fêter les 30 ans du jumelage de la Basse-Normandie avec la Basse-Franconie a pris une résonance toute particulière pour les 134 germanistes de l’établissement. Autour des arbres de mai réalisés en arts plastiques, les élèves de sixième ont entonné l’’hymne européen.
    Un moment exceptionnel et festif rendu possible grâce à l’énergie de Madame Le Gouée, professeur d’allemand, celle de ses collègues et le soutien de la Mobiklasse, de l’OFAJ et du Conseil (...)

• Rencontres culturelles avec le collège des Douits

10 mai 2016

Festival Normandie Impressionniste, balades littéraires, commémorations du 8 mai et du jumelage avec la Basse-Franconie... un joli mois de mai au collège des Douits !
    L’actualité artistique du collège, c’est aussi ICI

• Accès Pronote

17 mars 2016, par M. Piel

ATTENTION ! L’URL pour accéder à Pronote a changé.
    Vous pouvez utiliser le raccourci sur la page d’accueil du site du collège ou utiliser le lien ci dessous :
    Si vous avez mis Pronote dans vos marque-pages, pensez à mettre à jour votre raccourci !

• D’excellents résultats pour l’AS

4 mars 2016

Félicitations !
    Les benjamines hand-ball de l’AS sont championnes du Calvados.
    Elles représenteront l’établissement
    lors de la finale régionale le 16 mars.
    Bravo aux benjamins garçons et
    aux minimes filles qui remportent la deuxième place !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30