Accueil ::> Notre collège ::> Les enseignements

Les enseignements

lundi 9 juin 2014, par M. Piel.

Enseignement général :

Options obligatoires :
- LV1 : Anglais (de la 6ème à la 3ème)
- LV2 : Allemand – Espagnol – Italien (4ème et 3ème)

Options facultatives :
- Latin (5ème – 4ème et 3ème)
- Découverte Professionnelle option 3 heures (DP3) (3ème)

Sections particulières :
- Section sportive : Hand-ball garçon (4ème et 3ème)
- Section européenne : Anglais (4ème et 3ème)
- Section bilangue : Allemand – Anglais (de la 6ème à la 3ème)

Section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA)