• Identifiants et codes pronote - Elèves

18 mars, par M. Piel

Les codes Parents pour se connecter directement à Pronote ont été envoyés par mail aux familles.
    Chaque parent, après s’être connecté peut retrouver l’identifiant de chacun de ses enfants et lui créer un mot de passe.
    Pour cela :
    informations personnelles
    compte enfant
    N’hésitez pas à consulter les toturiels mis en ligne en cas de difficultés.
    Bon courage à tous en cette période inédite.

• Sonneries du collège

14 février, par M. Piel

semaine du 2 au 6 mars 2020 : Antonio VIVALDI : “Le printemps” issu des 4 saisons

• Application Pronote

30 janvier, par M. Piel

Suite à des travaux de maintenance informatique, le lien que vous utilisez dans votre application Pronote n’est plus valide.
    Vous devez vous reconnecter à Pronote via votre compte ENT puis scanner de nouveau le QR-code ainsi généré.
    tutoriel configurer l’application mobile

• En cas de problème d’accès à Pronote

5 décembre 2019, par M. Piel

Dans le cadre de la protection des données numériques, le RGPD impose une mise à jour des liens entre l’ENT et Pronote.
    Cette mise à jour a été réalisée par Its Learning dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
    L’accès à Pronote via l’ENT est rétabli depuis jeudi 12 décembre 10h.
    Si un message d’erreur « Nous n’avons pas réussi à vous identifier sur votre espace Pronote » s’affiche, merci de bien vouloir compléter entièrement le formulaire en ligne afin que nous puissions rétablir votre connexion dans les plus brefs délais.
    Très (...)

• Réunions parents-professeurs

5 novembre 2019, par M. Piel

Les rencontres parents-professeurs se tiendront pour tous les niveaux :
    *Le jeudi 14 novembre pour les élèves dont le nom commence par A jusqu’à ceux commençant par FERRA …inclus
    *Le lundi 18 novembre pour les élèves dont le nom commence par FERRE… jusqu’à ceux commençant par MAL … inclus
    *Le mardi 19 novembre pour les élèves dont le nom commence par MAN… jusqu’à ceux commençant par Z inclus
    Ces rencontres seront un temps d’échange pendant lequel les professeurs feront le point sur la scolarité de votre enfant.
    ​Les professeurs vous recevront sans rendez-vous.
    Le rendez-vous avec le professeur durera dix (...)