• Sonneries du collège

24 janvier, par M. Piel

semaine du 27 au 31 janvier 2020 : Gabriel FAURE : Introduction “Pavane”

• En cas de problème d’accès à Pronote

5 décembre 2019, par M. Piel

Dans le cadre de la protection des données numériques, le RGPD impose une mise à jour des liens entre l’ENT et Pronote.
    Cette mise à jour a été réalisée par Its Learning dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
    L’accès à Pronote via l’ENT est rétabli depuis jeudi 12 décembre 10h.
    Si un message d’erreur « Nous n’avons pas réussi à vous identifier sur votre espace Pronote » s’affiche, merci de bien vouloir compléter entièrement le formulaire en ligne afin que nous puissions rétablir votre connexion dans les plus brefs délais.
    Très (...)

• Réunions parents-professeurs

5 novembre 2019, par M. Piel

Les rencontres parents-professeurs se tiendront pour tous les niveaux :
    *Le jeudi 14 novembre pour les élèves dont le nom commence par A jusqu’à ceux commençant par FERRA …inclus
    *Le lundi 18 novembre pour les élèves dont le nom commence par FERRE… jusqu’à ceux commençant par MAL … inclus
    *Le mardi 19 novembre pour les élèves dont le nom commence par MAN… jusqu’à ceux commençant par Z inclus
    Ces rencontres seront un temps d’échange pendant lequel les professeurs feront le point sur la scolarité de votre enfant.
    ​Les professeurs vous recevront sans rendez-vous.
    Le rendez-vous avec le professeur durera dix (...)

• Don du sang

5 avril 2019, par M. Piel

Nous vous rappelons que la classe de 5I organise un après-midi « Don du sang » au collège,
    le mardi 14 mai, de 13h30 à 18h30
    en salle de permanence.
    Vous avez sans doute déjà rempli des promesses de don.
    Merci à vous et à très bientôt. La classe de 5I et Mme Leforestier

• animation tomates (2) La cantine, seulement pour manger ?

2 novembre 2018, par M. Piel

Cette année encore, l’équipe de cuisine, sous la direction du chef de cuisine M. DELIGNY propose régulièrement des menus thématiques et des animations autour des produits.