• Sonneries du collège

6 décembre, par M. Piel

semaine du 9 au 13 décembre 2019 :
    CHOPIN : Nocturne op.9 No.2

• Maintenance accès Pronote

5 décembre, par M. Piel

Dans le cadre de la protection des données numériques, le RGPD impose une mise à jour des liens entre l’ENT et Pronote.
    Cette mise à jour sera faite par Its Learning dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
    Durant cette opération de mise à jour, l’accès à Pronote depuis l’ENT ne fonctionnera plus.
    La situation devrait revenir à la normale dans la matinée du jeudi 12 décembre au matin.
    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

• Réunions parents-professeurs

5 novembre, par M. Piel

Les rencontres parents-professeurs se tiendront pour tous les niveaux :
    *Le jeudi 14 novembre pour les élèves dont le nom commence par A jusqu’à ceux commençant par FERRA …inclus
    *Le lundi 18 novembre pour les élèves dont le nom commence par FERRE… jusqu’à ceux commençant par MAL … inclus
    *Le mardi 19 novembre pour les élèves dont le nom commence par MAN… jusqu’à ceux commençant par Z inclus
    Ces rencontres seront un temps d’échange pendant lequel les professeurs feront le point sur la scolarité de votre enfant.
    ​Les professeurs vous recevront sans rendez-vous.
    Le rendez-vous avec le professeur durera dix (...)

• Don du sang

5 avril, par M. Piel

Nous vous rappelons que la classe de 5I organise un après-midi « Don du sang » au collège,
    le mardi 14 mai, de 13h30 à 18h30
    en salle de permanence.
    Vous avez sans doute déjà rempli des promesses de don.
    Merci à vous et à très bientôt. La classe de 5I et Mme Leforestier

• animation tomates (2) La cantine, seulement pour manger ?

2 novembre 2018, par M. Piel

Cette année encore, l’équipe de cuisine, sous la direction du chef de cuisine M. DELIGNY propose régulièrement des menus thématiques et des animations autour des produits.